Investissez en vous.



Le mariage est l'une des plus belles preuves d'amour. Quand un couple décide de donner une nouvelle dimension à leur relation quoi de plus merveilleux. La célébration concrétise cet engagement et il est important de bien préparer ce beau jour. Si vous avez récemment pris la décision de vous engager, l'une des premières choses qui a dû vous venir en tête est que vous souhaitez que les souvenirs de cette magnifique journée soient indélébiles. Et bien pour cela il faut faire les bons choix ensemble. Voici quelques conseils pour vous guider. 


1- Définissez le style de votre événement

Le style de votre événement est important il va donner le ton durant toute cette journée. Cela va aller de vos tenus de mariés et du cortège jusqu'à la salle de réception. Il faut que tout soit en harmonie. Petit conseil choisissez un thème qui vous corresponde afin de rester vous-même. 


2- Sélectionner les bons prestataires.

Recherchez les prestataires correspondant à vos valeurs et pouvant réaliser vos souhaits. Puis évaluez combien vous devrez investir pour faire appel à leurs services.


3- Eviter de faire la chasse aux bonnes affaires.

Crédit photo : Geralt
N
e soyez pas  à la recherche des bonnes 
affaires ou à toujours vouloir négocier à la baisse sur les prestations car vous en oublierez l'essentiel, LA QUALITÉ.

Chaque prestation a une valeur et donc un prix.
Vouloir des prestations de dingue à un prix dérisoire, limite gratuit est tout simplement dommage, car au final c'est vous que vous pénaliserez.  Si vous avez un prestataire qui vous propose une prestation à 1000 euros l’autre vous le propose à 500-600€ posez vous la bonne question ? Pourquoi une si grande différence de prix pour un même service ? Quand vous voulez des prix bas coûte que coûte, ne soyez pas étonné d’avoir un travail qui ne correspond pas à vos attentes et de voir vos
 souvenirs de cette magnifique journée gâchés.

4-Prenez le temps de créer votre événement.
Je ne me lasse de le dire mais le temps est un allié. Il vous permettra de préparer au mieux votre plus beau jour. Dans cet article "5 astuces pour réussir l'un des plus beaux jours de votre viej'en parle plus précisément.

En conclusion, ne perdez pas de vue vos fils conducteurs pour que votre événement soit à la hauteur de vos espérances.



Share this:

,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire